Référencement payant Google Adwords

Référencement payant Google Adwords

Référencement payant Google AdWords
Notre équipe d’experts en référencement payant est dirigée par Jérôme Souriau

Il a passé avec succès les examens indispensables à l’obtention de ces agréments, attestant qu’il possède une connaissance approfondie d’AdWords et de Bing Ads. Ses 7 certifications sont pour vous la garantie d’une solide expérience et d’un savoir-faire. Il a remporté en 2015 le 1er prix du concours Google des Grands Annonceurs.

Les points forts de notre expertise en gestion du référencement payant

Toutes nos actions ont un objectif prioritaire : le Quality Score Google. Dans la construction de votre stratégie, il convient d’en préciser l’importance; en effet, Google mesure, entre autres éléments, la pertinence de vos mots clés et de vos annonces, puis leur attribue un niveau de qualité. Des niveaux de qualité élevés impliqueront une réduction des coûts ainsi que de meilleurs positionnements de vos annonces. Ce bonus qualitatif récompensera une campagne optimisée et viendra pondérer le montant de vos enchères. Notre tâche consiste donc à optimiser vos campagnes pour un meilleur ROI, afin que votre investissement soit véritablement rentable. Ainsi, nos clients constatent des économies pouvant aller jusqu’à 40% de leur budget initial.

  • Déploiement d’une structure de compte adaptée et entièrement segmentée
  • Paramétrage pointu de la totalité des options de ciblage
  • Choix des mots clés primaires, longue traîne et mots clés négatifs
  • Mise en place des différentes correspondances des mots clés
  • Rédaction de vos annonces par expert marketing
  • Mise en place de campagnes Display
  • Mise en place de campagnes remarketing
  • Mise en place de campagnes dynamiques
  • Mise en place de campagnes Google Shopping
  • Mise en place des liens annexes pour une optimisation de vos performances
  • Mise en place de l’extension d’appel
  • Mise en place de l’extension de lieu
  • Mise en place de l’extension d’avis
  • Mise en place des extensions d’accroches
  • Mise en place des extensions d’extrait de site
  • Mise en place d’un suivi en temps réel de vos conversions et de votre ROI
  • Liaison de vos comptes Google Adwords et Google Analytics

Puis optimisation de vos CPC, CTR, QS par arbitrages en fonction des sur et sous performances.
Ces arbitrages sont réalisés sur l’ensemble des éléments de la campagne : mots clés, annonces, extensions d’annonces, zones géographiques, appareils, calendrier notamment

Formation à l’analyse de vos statistiques par expert Google Analytics certifié
Hotline 7j/7
Le montant de nos honoraires est fixe

Sur devis
  • Gestion de votre campagne : dès 100 € H.T / mois

+
En savoir plus

Les points forts de notre expertise en gestion du référencement payant

Toutes nos actions ont un objectif prioritaire : le Quality Score Google. Dans la construction de votre stratégie, il convient d’en préciser l’importance; en effet, Google mesure, entre autres éléments, la pertinence de vos mots clés et de vos annonces, puis leur attribue un niveau de qualité. Des niveaux de qualité élevés impliqueront une réduction des coûts ainsi que de meilleurs positionnements de vos annonces. Ce bonus qualitatif récompensera une campagne optimisée et viendra pondérer le montant de vos enchères. Notre tâche consiste donc à optimiser vos campagnes pour un meilleur ROI, afin que votre investissement soit véritablement rentable. Ainsi, nos clients constatent des économies pouvant aller jusqu’à 40% de leur budget initial.

  • Déploiement d’une structure de compte adaptée et entièrement segmentée
  • Paramétrage pointu de la totalité des options de ciblage
  • Choix des mots clés primaires, longue traîne et mots clés négatifs
  • Mise en place des différentes correspondances des mots clés
  • Rédaction de vos annonces par expert marketing
  • Mise en place de campagnes Display
  • Mise en place de campagnes remarketing
  • Mise en place de campagnes dynamiques
  • Mise en place de campagnes Google Shopping
  • Mise en place des liens annexes pour une optimisation de vos performances
  • Mise en place de l’extension d’appel
  • Mise en place de l’extension de lieu
  • Mise en place de l’extension d’avis
  • Mise en place des extensions d’accroches
  • Mise en place des extensions d’extrait de site
  • Mise en place d’un suivi en temps réel de vos conversions et de votre ROI
  • Liaison de vos comptes Google Adwords et Google Analytics

Puis optimisation de vos CPC, CTR, QS par arbitrages en fonction des sur et sous performances.
Ces arbitrages sont réalisés sur l’ensemble des éléments de la campagne : mots clés, annonces, extensions d’annonces, zones géographiques, appareils, calendrier notamment

Formation à l’analyse de vos statistiques par expert Google Analytics certifié
Hotline 7j/7
Le montant de nos honoraires est fixe

+
Tarif et options
Sur devis
  • Gestion de votre campagne : dès 100 € H.T / mois